Accéder au contenu principal

Duo Claire Parsons – Eran Har Even

Samedi 14 mars 2020 – 20h30 Grand Théâtre

Le ‘Claire Parsons & Eran Har Even Duo’ est un jeune projet international avec la jeune chanteuse britannique et luxembourgeoise Claire Parsons et le guitariste israélien Eran Har Even.


Le projet est un lien créatif dans le but de mélanger des couleurs contrastées dans des compositions originales. Chacun des musiciens apporte à la musique sa vision et son style uniques et crée ainsi une atmosphère très intime et calme dans le but de créer une harmonie et un équilibre au sein de l’environnement existant. Ils enregistrent actuellement leur premier EP, qui sortira d’ici fin 2019.

Qui sont-ils?

Claire Parsons est une chanteuse de jazz, compositrice et enseignante luxembourgeoise. Son intérêt pour la musique a commencé très tôt, ce qui l’a poussée à étudier le piano classique et la guitare. Elle a ensuite étudié le chant jazz avec le chanteur de jazz de renommée internationale David Linx et approfondi ses connaissances en harmonie et composition jazz. Elle joue et compose dans divers groupes ce qui lui a permis de jouer sur plusieurs scènes et festivals internationaux et nationaux. En 2018, elle a remporté le prix du «meilleur musicien en devenir» aux Luxembourg Music Awards.

Eran Har Even est un guitariste, compositeur et professeur de musique israélien nommé à Edison et résidant actuellement à Amsterdam. Depuis son arrivée aux Pays-Bas en 2006, Eran s’est imposé comme une figure emblématique de la scène jazz néerlandaise – enregistrant et interprétant avec certains des meilleurs musiciens de jazz sur les circuits locaux et internationaux.

%d blogueurs aiment cette page :